Comment créer son tableau de visualisation :

Ambiance créative et ouverture d’esprit.

Pour créer votre tableau de visualisation, mettez-vous en condition pour le faire.  Choisissez de le faire à un moment où vous êtes seul à la maison, sans risque aucun d’être dérangé. Allumez la radio ou encore mieux écouter de la musique relaxante et détendez-vous... pour une introspection quoi !

 

Vos rêves

 Imaginez votre vie rêvée, sans limites, sans barrière, en imaginant que tout était possible. Ne vous mettez aucun frein.  Pensez à vos rêves les plus fous, ce que vous voulez vraiment, ce que vous voulez réaliser, ce qui vous rendrait réellement heureux ? Quel est votre but ?

Les aspects importants de ma vie.

Ensuite, focalisez-vous sur les aspects de votre vie qui comptent réellement pour vous comme le plaisir, la liberté et la famille, votre relation amoureuse, à votre plaisir de créer et de partager. Bref passez en revue toutes les sphères de votre vie!

Images, photos, textes.

En gardant à l'esprit ces rêves et les aspects importants de votre vie, mais précision essentielle, ouvrez votre cœur et maintenant laissez les commandes à votre intuition, à vos émotions, à votre ressenti et cherchez des images dans des magazines. Découpez les images et les mots qui vous parlent, vous pouvez aussi imprimer des images. Prenez tout ce qui vous plait. Faites le intuitivement, sans vous juger, sans limites, juste pour le fun. Ensuite disposez tout cela d’une façon harmonieuse, à mon sens, sur votre tableau (un calendrier recouvert de papier blanc, un babillard, grand carton...) et collez pour que le rendu final soit plaisant à regarder.

Aucune pression, c' est votre tableau, votre vision personnelle, alors aucune comparaison et jugement juste du plaisir. Mettez le dans un endroit ou vous pourrez le voir souvent!

 

 

 

 

 

 

 

Quelques messages pour vous accompagner

 

 

 

 

 

 

 

 

© 2015 créé par Emmanuelle Diveu avec Wix.com